10 Meilleure Façons De Faire La Diète Keto Sur Un Budget

10 Meilleure Façons De Faire La Diète Keto Sur Un Budget

27 novembre 2019 0 Par Morel

«Vous pouvez absolument faire en sorte que le régime keto corresponde à un budget», explique Bonnie Nasar , un nutritionniste diététiste à Freehold, New Jersey. Si vous suivez la recommandation de votre médecin concernant la céto dans le cadre de votre plan de traitement pour un problème de santé, le fait de consommer une version riche en nutriments du régime cétogène peut améliorer la santé.

1. Préparez les délicieux aliments diététiques Keto

Une fois qu’un régime est devenu à la mode (comme le keto), les entreprises n’hésitent pas à prendre le train en marche et à développer des aliments conformes à la céto, comme des substituts de repas, des bombes adipeuses. Vous n’avez pas besoin de ces choses pour réussir un régime céto. Non seulement cela, mais le fait de trop compter sur ces aliments vous éloigne d’un grand avantage du céto: manger moins d’aliments emballés.

Les barres ou les biscuits Keto sont des aliments transformés. L’idée derrière le régime céto, en particulier en tant que forme de traitement de maladies spécifiques, consiste à adopter une approche axée sur les aliments complets et non sur les aliments transformés.

2.  N’oubliez pas d’ajouter des légumes sans structure à votre assiette

Il est vrai que le régime céto fournissent des glucides  et qu’ils doivent être limités en nombre, neanmoins vous devez envelopper tous vos repas avec des légumes, conseille Stephen Herrmann, PhD , directeur du développement du programme et de la formation de Profile Sanford , une division de Sanford Health.

Des légumes tels que la courge spaghetti, le chou-fleur et la laitue peuvent vous aider à ajouter du volume et des fibres saines à vos repas. Les légumes coupés, y compris le «riz» en sachet de chou-fleur ou les nouilles à la courgette emballées, peuvent être pratiques, mais ils sont également plus chers. Une solution pour économiser de l’argent est de les acheter dans leur intégralité et de prendre le temps de regarder quelques vidéos de YouTube sur la façon de les couper et de les hacher comme un pro.

3.  Choisissez judicieusement vos morceaux de viande

Il existe une large distribution des prix de la viande, avec des facteurs tels que le lieu de résidence, le magasin, la coupe de viande et le type de viande affectant le prix. Vous voudrez faire attention à ces signes dollar et être stratégique.

En général si vous avez soif de bœuf, évitez les côtes et optez pour une coupe de rôti, ce qui a tendance à être moins cher. Cuisses de poulet sont généralement aussi l’une des viandes plus convivial budget que vous pouvez acheter.

4.  Magasinez chez l’épicerie Bon Marché de votre région

Parcourez le marché des fermiers ou rendez-vous à l’épicerie au rabais locale. Le fait est qu’une alimentation saine qui ne nuit pas à votre portefeuille, que ce soit sur céto ou autrement, nécessite une petite chasse aux bonnes affaires. Vous pouvez faire des économies supplémentaires en effectuant un peu de comparaison.

5.  Trouvez des baies congelées et non fraîches pour obtenir votre keto fruit correct

Si vous choisissez d’inclure des fruits dans votre régime céto, vous le ferez en quantités limitées. Après tout, une pomme moyenne contient plus de 20 g de glucides nets. Donc, les options de fruits sont peu nombreuses. C’est là que les baies entrent en jeu, car elles ont tendance à être riches en fibres et faibles en glucides nets par rapport aux autres fruits.

Ils peuvent être coûteux, sauf lorsque vous achetez un gros sac de produits surgelés.

6.  Rejoignez un partage de viande pour conclure des accords sur le bœuf, le porc et plus encore

Selon votre lieu de résidence, il peut y avoir des fermes locales ou des boucheries offrant la possibilité d’acheter une vache entière, une moitié ou un quart. Les coûts initiaux sont plus élevés, mais c’est un excellent moyen d’acheter en gros et d’économiser un montant considérable sur le prix à la livre. De plus, si vous souhaitez acheter des sources de viande plus respectueuses de l’environnement, vous pouvez économiser de l’argent en investissant dans l’une de ces parts de viande – et même en vous l’envoyant s’il y en a pas de fermes à proximité qui ont cette offre. De plus, vous obtiendrez une gamme de coupes qui vous inciteront à faire preuve de créativité dans la cuisine.

7.  Ignorer les cultures biologiques, nourries à l’herbe et en plein air

De nombreux défenseurs du céto suggèrent d’acheter des viandes en plein air et des légumes biologiques. C’est un bon conseil, mais si votre budget est faible, sachez que ces variétés ne sont pas nécessaires pour perdre du poids avec le régime céto.

8.  Optez pour les œufs pour obtenir une graisse saine à bon marché

Les œufs sont parmi les aliments les plus rentables sur le marché – et ils sont tout à fait d’accord sur le céto. Un gros œuf contient 4,8 g de matières grasses, 0,4 g de glucides et 6,3 g de protéines, qui peuvent facilement s’intégrer à vos objectifs macroéconomiques. Mélangez-les de feuilles vertes sombres et garnissez-les de fromage au petit-déjeuner ou faites-les cuire dans une frittata au déjeuner ou au dîner.

huile vegétale keto

9.  Concentrez-vous sur les huiles végétales riches en matières grasses et à faible coût

Les avocats sont délicieux avec un régime céto, mais s’ils ne sont pas pris en compte car ils coûtent trop cher là où vous vivez, obtenez vos graisses grâce aux huiles. L’huile d’avocat sera une option moins chère que les avocats frais. Vous ne tirerez pas la fibre d’un avocat frais, mais cela offrira une source de graisses monoinsaturées qui sont saines pour le cœur et vous aidera à ajouter de la graisse à vos repas pour rester en cétose. L’huile d’olive extra vierge est également conseillée. Ces huiles peuvent être achetées à moindre coût auprès de détaillants peu coûteux. Lorsque vous achetez une grosse quantité, conservez-la dans un placard frais et sombre (pas juste à côté du poêle ou dans le réfrigérateur)

10. Achetez des noix Keto-Friendly, comme des amandes et des noix, en vrac

L’un des conseils les plus courants pour économiser de l’argent est l’appel à «acheter en vrac». C’est formidable, à condition que vous disposiez de l’espace et de la mémoire suffisants pour les consommer avant leur date de péremption. N’oubliez pas qu’acheter en vrac vous expose également au risque de gaspillage alimentaire.

Si vous avez un abonnement dans un magasin de vente en gros vous pouvez non seulement faire de bonnes affaires avec de grandes quantités de viande et d’huiles, mais aussi des articles spécialisés qui ont tendance à coûter plus cher au magasin, comme les noix. Les amandes sont favorables à la céto. En prime, ils restent frais pendant longtemps.

Un dernier mot pour suivre la diète Keto sur un budget

Vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire avec votre nouveau style de vie céto. Plus important encore, vous pouvez suivre ce plan en mangeant des aliments nutritifs et de bonne qualité. Parfois, les coûts peuvent sembler plus élevés au début, lorsque vous envisagez d’acheter un pot d’amandes, mais souvenez-vous de ceci: «Vous achetez le carburant pour votre corps et vous investissez dans votre santé».

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